I scream Ice Cream !

Publié le par Padls

Voilà un petit dessin du moment. Bon week-end à tous.

IScreamIcecream


Publié dans De choses et d'autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La gloire même ! Un com de Wouzit plus un de Cottonflower ça multiplie la qualité de ce blog par 10
Répondre
A
Oooh c'est dur les blog sans vie, je parle en connaissance de cause. Moi je me poste pas de commentaires à moi même, mais je parle toute seule, c'est pas mieux...Remarque dans les deux seuls uniques commentaires que j'ai jamais eu, il y en a un de wouziiiiit ! Le seum hein :p ?
Répondre
P
"et en plus le pov', il est obligé de se poster la moitié de ses commentaires" :D ah ah ah ah ! Tu n'imagines pas les efforts que je dois faire pour tenir ce blog en vie. Déjà le mois dernier la moitié des visiteurs c'était moi ! (maintenant ce n'est plus que le quart puisqu'avec toi on est quatre) Alors merci.
Répondre
A
Ah ben tiens, après le coup du coma hydraulique chez Boulet, j'me suis dit il est rigolo ce gars là, j'vais aller voir c'qui fait, tout ça sur mes heures de boulot. Et donc oui, c'est rigolo, et en plus le pov', il est obligé de se poster la moitié de ses commentaires alors zou, je lui en met un petit.A salut coucou!
Répondre
P
Mi preferido es la barca que pierde sus remos en un acuario a medio lleno de agua.
Répondre