23h de la BD - Légende urbaine - 1/24

Publié le par Padls

Voilà c'est ici que ça commence. Je rappelle les règles du jeu : le sujet ("légende urbaine") a été donné samedi à 13h. Nous avions jusqu'à dimanche 13h (soit 23h) pour rendre 22 pages de format A5 + une couverture + une 4e de couv'. Bon, en fait j'ai fait ça en 18 heures parce que j'ai aussi une vie le week-end... euh... 17 heures parce qu'il y avait Kaamelot à la télé. Bref j'ai glandé mais je suis quand même bien content, ça m'a fait une chouette nuit blanche. 'a y est je peux dormir maintenant. Pour voir les autres travaux c'est ici : http://20six.fr/les23hdelabandedessinee

Site___23H___Padls___Couv_

Publié dans Bande dessinée

Commenter cet article

Padls 03/04/2008 16:33

Wouhouu ! Jbones is back !Je suis bien content que tu aies aimé tiensça m'a donné la pêche ce projet. désormais je le sais : je suis capable de soulever des montagnes le week-end et de rien foutre au boulot la semaine (la charrette que je me traîne depuis c'est affreux)

Padls 03/04/2008 11:59

J'avais laissé un commentaire il y a deux jours mais il n'est pas là je comprends pas.Ta BD est géniale, je kiffe grave la mort de ma race et quand je la lis mon caleçon devient collant.PS: Comme tu l'as vu sur mon blog c'est fini entre nous...je te quitte...pas la peine de me chialer dans la robe (de moine...qu'est ce que tu vas t'imaginer):-)