Cuento de Navidad 1/27

Publié le par Padls

Après j'arrête avec les postages de BD en bloc, promis. Ici ça s'appelle "Conte de Noël" en espagnol parce qu'il s'agit d'une histoire commencée à Lima, à l'occasion d'un concours de bande dessinée. Il s'agissait d'envoyer les 10 premières planches d'une histoire finie ou à suivre, destinée à être publiée dans le fanzine de l'Université. Bref, ma première publication. J'ai fait ça entre décembre 2003 (à l'arrache) et février 2005, à la moyenne proprement hallucinante de 1,8 page par mois. Ah, et puis pour la couv' du premier numéro (bon, du pilote, quoi) ce sont mes dessins qui ont été choisis, mon heure de gloire péruvienne en somme.

CuentodeNavidadVF_Page_01

Publié dans Bande dessinée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
(muy apropriado, bravo !) (y gracias) :)
Répondre
C
ha ha ha !(aprendí a ser graciosa apropiadamente)ton masterpiece # 1 !
Répondre